La vente et la relation client en institut de beauté

 

photo vente

 

Durée : 2 jours

 

Public

  • Toute personne en contact avec la clientèle de l’institut, du spa, du centre de beauté
  • Professionnels de la beauté et du bien-être (exploitantes, salariées, managers)
  • Responsables d’un centre de beauté souhaitant développer et pérenniser leur entreprise

Objectifs

  • Donner envie d’acheter sans contrainte
  • Déclencher efficacement la décision d’achat
  • Développer le chiffre d’affaires sans investissement matériel supplémentaire …. couteux

Méthode pédagogique

  • Présentation sur vidéo projecteur
  • Formation interactive et participative. Jeux de rôles. Entrainement sur le D3C
  • Utilisation de la méthode Success Insights : le langage des couleurs (Cabinet certifié) permettant de découvrir son propre mode de communication et adapter ainsi son approche cliente
  • Book de la formation en fin de stage et contrôle des acquis.
  • Sur demande, suivi des résultats sur 4 semaines avec hotline pour toute difficulté lors de la mise en place de la méthode du D3C

La formation

Téléchargez ici le programme de la formation.

Pratique

Après un premier contact, nous vous adresserons un dossier de prise en charge pré-rempli à nous renvoyer accompagné des justificatifs indispensables que nous retransmettrons à votre OPCA référent.

Investissement

440 € net les 2 jours de formation éligibles à une prise en charge totale ou partielle par votre OPCA (FAFCEA, OPCALIA, AGEFOS etc…)

Nous pouvons également nous déplacer sur site permettant ainsi de limiter les frais de déplacement de votre équipe et mettre en place un protocole de vente globale et personnalisé.

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